Hong Kong

Hong Kong

menu

vendredi 1 mars 2013

Ueno park and Museum ! "Japan 2013"

            Dehors le vent soufflait et les nuages nous annonçaient de la pluie. Les jardins impériaux sont fermés le vendredi donc je suis restée à Ueno pour faire des musées toute la journée. 
Ils étaient bien assez pour que j'y reste la journée. 

            Armée de mon PDA, traducteur avec écouteur, j'ai parcouru les musées. Musée National du Japon, Musée de la Science, Musée des Arts Contemporains et une pause au Starbucks avant de rentrer à l'auberge, juste le temps d'éviter la pluie !

           Vous saviez que les Japonais n'avaient pas le même système pour les heures dans l'ancien temps ? La journée était comptée du lever du soleil au coucher du soleil et était coupée en 6 segments. Ainsi que la nuit ( le reste) en 6 segments. Et, voilà ! 




PHOTO DE LA JOURNEE ! UENO.



Enjoy your life with Museum !
Xoxo

2 commentaires:

  1. je crois que ça va être tempête générale même ici il pleut t'imagines??!!!! trop pressée que tu me racontes ça me donne trop envie

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être pas mal de visiter ce musée ^^

    Bisous Clairette !

    RépondreSupprimer