Hong Kong

Hong Kong

menu

lundi 11 mars 2013

Han River, Building 63, shopping and chillin' ! "South Korea 2013"

                  Avec des mollets aussi dur que du bois, je suis allée me promener sur les rives de la rivière Han, à côté du building 63 ( Drama "My girl" pour les kikoos) et du centre des finances.

                 Je suis aussi allée près de la tour N-Séoul  ( drama "Coffee Prince" haha) Je ne suis pas allée dans le parc puisque c'était légèrement en hauteur et que franchement je ne pouvais pas marcher si loin que ça.

            J'ai fait du lèche-vitrine plus qu'autre chose, me promenant dans les rues. Deux journées pas trop dures, c'était les jours pour me relaxer à Séoul.


                 Repas du dimanche soir, dernier repas à Séoul, encore bien épicé ! L'assiette au milieu c'est du kimchi, radis épicé. 

                 Alors pas si épicé que ça, parce que c'est le kimchi qui doit vous "refroidir" la bouche entre les bouchées du riz et du porc épicés ! La soupe l'était aussi ! haha




           Là je suis en train de vous écrire de l'aéroport, où encore une fenêtre pop-up vient de s'ouvrir (ggrrr). Je suis partie de l'auberge de jeunesse à 11h ce matin et j'attends mon avion qui doit décoller à 16H10. 

           J'ai dit mes aurevoirs à Insadori, le gros ENORME cerf de fou ! J'ai pris le bus pour l'aéroport, enregistré mon bagage, passé la sécurité, l'immigration et me voilà dans le paradis des TAX-FREE à parler à ma fav Québecoise.

J'avoue que je n'aime pas le décalage horaire mais là, il est tombé pile poil :D !

  
          Départ pile poil de la Corée du Sud, ça commence à chauffer à  Pyongyang et surement à D.C... "La Corée du Nord a menacé d'envoyer une arme nucléaire sur D.C " C'était les titres aujourd'hui lundi 11 Mars 2013 sur les journaux ... joyeux :(.


Enjoy your life with stuffed animals ! 
xoxo

1 commentaire: