Hong Kong

Hong Kong

menu

lundi 18 mars 2013

Moutains, night club and changement ! "Taïwan"

           Taïwan a des petites montagnes, donc nous sommes allées faire de la marche, ça montait mais en fin de compte pas tant que ça. C'était vraiment des petites montagnes mais c'était sympa, ça faisait jungle ;)
          C'était à 5-10 minutes en scooter de chez April. Première fois où c'est moi qui conduisait le scooter sans casque, sans permis.... Je suis à Taïwan haha ! 




             Nous sommes sorties le samedi soir avec Godiva, Yoko et April dans une boite de nuit, Muse. Beaucoup beaucoup de monde là-bas, et il y a eu un groupe qui est venu Magic Power... un groupe connu depuis 2010... c'est pour ça qu'il y avait tant de monde ! 

Bon, c'est pas non plus un groupe que je vais écouter tous les jours XD !

          Anedocte de la soirée, Godiva avait une robe avec des poches, et là encore, il fallait garder les verres qu'on avait pour avoir le suivant gratuit. Vers la fin de soirée, on a pris des shots de tequila, vu que nous dansions, j'ai donné le mien pour qu'elle le mette dans sa poche, en attendant le prochain verre. 
           D'un coup, elle a été malade et est sortie, mais vu qu'elle était bien malade, nous sommes parties. Mais, entre temps, avec April, nous avions faim de viande ! Donc, nous nous sommes arrêtées à MacDo et là, sur le parking, Godiva nous dit " Oups".... Haha elle avait encore les verres dans sa robe. 
            Il faut imaginer la scène, avec Godiva en train de nous dire "je veux pas aller en prison", April morte de rire assise au milieu du parking, Yoko aidant Godiva et moi montrant la scène à Ronald ! LOL





Mais qu'est-ce qu'elle a fait à ses cheveux ???!!!! 


J'ai juste changé de couleur haha :)





Enjoy your day with ginger ! 
Xoxo

9 commentaires:

  1. Wooooaaaaaaaa !!!!!!!!!!

    Je trouve que ça te va super bien la couleur !!!

    Bisous pretty Clairette ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai mis play pour regarder la video et écouter la musique et floppy est arrivée en courant sur la table et s'est mise à regarder mdrr je crois que j'ai un chat toytoy

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahahah le McDo j'étais trop mdr en te lisant :))) j'aurais bien aimé être là pour voir la scène :P et tes nouveaux cheveux ça te va vraiment bien !!

    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Ex-princesse Sagem19 mars 2013 à 19:12

    Darling your are beautiful !

    RépondreSupprimer