Hong Kong

Hong Kong

menu

jeudi 21 février 2013

Haircut and Night club in Kaohsiung ! "Taïwan"

         Hier, j'ai décidé d'aller me couper les cheveux. J'ai une masse de cheveux qui pourrait énerver tout le monde et les lisser ne changeait vraiment plus rien. 

           Étant à Taïwan, je sais que les prix ici ne sont pas si exorbitant quand France pour une coupe de cheveux ! Yoko m'a emmenée dans un salon super cool avec un coiffeur très "stylish", vous voyez le genre. Je lui ai demandé, par l'intermédiaire de Yoko, de me faire une coupe avec toutes les exigences nécessaires... bah oui, faut savoir assumer d'être une femme ! 

           Nickel, j'ai eu la coupe que je voulais, avec les soins pour cheveux ( qui sentaient vraiment bons) et les massages. Quand j'ai payé, j'en ai eu pour NT$ 500... 13€, ah, oui, ça change ! 

         Ensuite, manucure façon toytoy, ici, il y a beaucoup de bijoux pour les ongles, j'ai dû en faire plus de 3 en une semaine. Celle-ci est ma préférée alors je vais la garder quelques jours :p






            Nous sommes aussi allées en boite de nuit, le mercredi c'est gratuit pour les filles, mais pas que l'entrée, l'alcool aussi ! Il fallait juste faire attention à nos verres parce qu'il fallait échanger nos verres pour en avoir un autre gratuit. 

           Champagne, shots de tequila, cocktail, bière... Enfin, tout ce qu'on voulait était gratuit

            C'était la première fois pour Godiva ( à gauche ), première sortie en boite, premiers shots.... Hahaha je peux vous dire que c'était une soirée très très marrante !  En ce moment, ce n'est plus très marrant pour elle, qui est en cours à devoir se forcer à 100% pour garder ses yeux ouverts....

            Un truc qui m'a fait rire ! Pour faire danser tout le monde, il y avait des danseuses presque nues, comme d'hab quoi.... Mais, dès qu'elles sont arrivées, les mecs se sont jetés sur l'estrade... Aaaaah ces toytoys, ils ont pas l'habitude haha ! Kikooooo :)

        Ils n'ont pas l'habitude de voir une blonde non plus. Je suis vraiment dans la partie de l'île où, nous les étrangers, ne venons presque jamais. C'est Taipei la ville cosmopolite. Alors, j'avais l'impression qu'ils s'arrêtaient de danser quand j'arrivais sur la piste de danse huh ?!



Ce soir, c'est reparti, mais cette fois nous allons au karaoké. Karaoké POWER


Je vous ai pris une photo au feu rouge du nombre de scooters ! Ça me fait toujours halluciner !  


Enjoy your life being silly, that's the best way !
Xoxo.

4 commentaires:

  1. woaaaw !!!
    tu déchire toujours autant ma Clairette !!! :)

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle femme fatale avec ta superbe coupe et la robe Léopard =) !!!
    J'adore tes photos c'est trop chouette. Vivement le Japon !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ex-princesse Sagem22 février 2013 à 19:46

    Alors j'adore que dis-je, je surkiffe la manucure !
    Par contre pas fan de la Claire léopard, mais bon question de goût...

    Fais nous rêver, tu fais ça si bien !
    Bioup'Ss

    RépondreSupprimer
  4. 13€?????!!! OMG that's so cheap la chance!!! alors la petite jeune était bourrée?? ça doit être sympa si tu vas avec ton mec toytoy en boîte et qu'ils se jette sur les filles à poil mdrr trop kikooos

    RépondreSupprimer