Hong Kong

Hong Kong

menu

lundi 18 février 2013

Chiayi, Dream Mall with the Ferry Wheel in Kaohsiung ! "Taïwan"

         Aujourd"hui,  nous sommes parties avec April et Godiva. Pour aller voir un autre festival, dernier jour de la nouvelle année, dans une ville, Chiayi à 45 minutes de Kaohsiung. C'était une petite promenade relaxante en ville avec déjeuner et glace.




              Avant d'aller rejoindre Michelle au centre commercial, nous sommes allées chez la belle famille de la sœur d'April. 

               Ici quand les femmes se marient, elles doivent habiter chez la belle famille. La sœur d'April manque le fait d'habiter avec ses sœurs et sa mère donc nous sommes allées la voir, pleins de monde ! Le père est planteur de banane, j'ai eu le droit de goûter à toutes les bananes, au thé traditionnel, y'a pas a dire les taïwanais sont accueillants ! 
         
               Évidemment épisode photo avec tout le monde, chaque personne voulait une photo de moi pour mettre sur Facebook haha ! C'était marrant ! 

               Génial d'être entourée de "locaux" jusque dans la cambrousse. C'est vraiment une autre dimension que d'être en hôtel. Si vous avez la chance d'aller voir un ami ou connaissance dans un pays, faite le !!!!!


        Arrivées au centre commercial de plus de 10 étages, nous avons rejoint Michelle et Kaytlin, une autre AuPair des USA. Nous avons mangé une fondue chinoise dans un restaurant. Un bon et chic restaurant, j'ai payé mon repas 4€, oui ! 

        Il y a truc, qui se trouve en photo qui ressemble à du flan. Ce n'est pas du flan mais du pudding aux œufs, champignons, et fruit de mer..... J'ai pas vraiment aimé ça, beaucoup trop salé pour moi. 

      Nous avons fait un tour de roue qui était sur le toit du centre commercial XD ! Ce que l'on voit sur mes photos de nuit n'est pas de la pluie mais les nuages de pollution, yup, de pollution ! 


FERRY WHEEL

Retour chez April et un sommeil bien mérité encore ! Oh yeah ! 

Enjoy your life with big wheel ! 
xoxo

5 commentaires:

  1. Trop bien la photo avec la roue !!! Et en plus tu te payes du beau temps ! :D

    Bisous Clairette

    RépondreSupprimer
  2. Ex-princesse Sagem22 février 2013 à 19:50

    C'est Bio tout ces paysages !
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. t'es vraiment tombé au bon moment avec tous ces festivAUX, quoi on dit pas des festivaux??! haha! j'imagine que maintenant tu mets les deux doigts de toytoy automatiquement sur les photos!

    RépondreSupprimer
  4. ah et je retire ce que je t'avais dit avant de partir: ne te marie pas avec un taiwanais parce qu'imagine si tu dois vivre chez la belle famille la galère!!

    RépondreSupprimer