Hong Kong

Hong Kong

menu

lundi 25 février 2013

Eluanbi Cape, the most southern point rocks ! "Taïwan"

             Dimanche, c'était réveil à 8h du matin pour partir tôt dans le point le plus au sud de l'île. 
            J'ai réalisé entre temps que j'avais toujours fait les points les plus au sud, Key West aux USA, Augusta en Australie, et maintenant le cap d'Eluanbi. C'est marrant non ?! Pourquoi, jamais les points les plus au nord ?! 

         Nous sommes parties, Godiva, Yoko, April et moi, avec des têtes un peu dépouillées sachant que le jour d'avant c'était samedi et que le samedi soir, on boit beaucoup dans la famille d'April.... 

           Nous nous sommes arrêtées pour manger un célèbre snack, qui n'a pas de nom en Français ou anglais, et je ne peux pas vous l'écrire phonétiquement, j'ai vraiment pas trouvé. 

       Bref, c'est un snack sucré fait de : haricots rouges et verts, pudding, pommes de terres sucrées et miel. Un peu bizarre sur la première cuillère mais je me suis adaptée très vite, c'était sucré !

            Le temple de cette ville était rempli de monde, puisque c'était le dernier jour du festival de lanterne. J'ai eu un œuf d'une poule, bon une machine qui ressemblait à une poule. J'ai essayé de l'ouvrir sans succès, alors on a demandé à pleins d'hommes et finalement, il y en a un qui a réussi !!! Dedans il y avait NT$6 et un papier qui me donnera de l'argent, franchement à quoi je m'attendais ?! Je suis à Taïwan pas chez Kinderland ! haha





             Nous sommes reparties et en chemin, nous nous sommes arrêtées pour admirer la vue. C'était même pas la peine de penser au brushing tellement que ça soufflait fort !! 


           Direction le cap d'Eluanbi avec nos coupes année 80, avec pleins de Chinois venant de Chine XD, oooooh une étrangère ! Là-bas il y avait le phare et le point qui marquait le sud. 

          Nous avons fait des photos sessions SAUTS ! C'était assez marrant, April n'était pas douée pour déclencher l'appareil photo quand nous étions dans les airs, vous allez voir ça ! 



Le CAP d'ELUANBI !


Session photo : JUMP !

         
             Il était l'heure du déjeuner, l'heure passée du déjeuner, 14h. Nous avons pris un KFC, qui était vraiment CHER ! Je sais pourquoi il ne vont pas manger là-bas ! 

            Bref, nous avons fait pique-nique sur la plage. Petit point que je voudrais VRAIMENT partager ! Elles ont avalé le déjeuner en moins de 10 min, mais vraiment ! Elles m'ont dit "on y va ?" que je n'avais même pas commencé mon sandwich.... Et, après on dit que je mange vite héhéhéhé ! :p

         Vous pouvez voir sur mes photos que personne n'était dans l'eau alors que j'étais en short, ce qui veut dire par conséquent qu'il faisait CHAUD !

         Ils ne se mettent pas en maillot de bain, nous verrions trop de peau et le soleil pourrait donner le cancer ! J'étais la seule qui avait le short mouillé à cause des vagues que j'avais sous-estimé et à m'éclater dans l'eau.... Là, pour une fois je savais pourquoi ils me dévisageaient !

April et Yoko faisaient une sieste XD !

Ensuite, nous sommes retournées à la maison en passant par le centre commercial, il était déjà 20h XD ! 

Et le dimanche soir aussi, et bah, on boit beaucoup chez April !!!!

Je vais au Japon, je dois prendre le train pour l'aéroport dans moins de 2h, allez ciao ! 

Enjoy your life with beach
xoxo

4 commentaires: