Hong Kong

Hong Kong

menu

dimanche 8 février 2015

Nothing done....really "Hong Kong"

      Ma vie à Hong Kong est simple : réveil, métro, boulot, métro, copain, dodo. Les dernières semaines c'était à peu près ça du lundi au samedi... Et demain, j'enchaine encore une semaine de 6 jours mais cette fois-ci à la clé un départ à Tokyo le 15.
      Evidemment je mettrais à jour mon blog le dimanche ou même le samedi soir :) Et, je vais emporter mon ordinateur sur place, donc à peu près TOUS les jours, vous allez avoir des articles; c'est pas cool
?!
        Je ne sais pas non, si je vous l'ai dit, mais nous partons sur l'île de Jeju en Corée pour les vacances de pâques, bon 4 jours mais on attend avec impatience ! Vous avez les menus des pays que j'ai fait en haut, donc vous êtes sûrs de ne rien manquer.

       Cette semaine était encore chargée pour moi, beaucoup de travail à faire, une autre journée parents-profs et des rendez-vous extra-scolaire, fêter la chandeleur, aller à Sweet Tooth ( voir article précèdent .... dessert ) donc la semaine est passée vite. Pour vous dire, je partais tellement tôt de chez moi que ma rue était desserte ! D'habitude, il y a trois lignes de parking ......


Malheureusement dans toute cette course folle contre la montre, je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais mais je le fais demain et vous allez avoir votre surprise :)

Je n'ai que des photos de nourriture pour narguer quelques-un franchement à part manger, cette semaine a été super bookée pour nous. Antoine étant parti aussi en Chine pour son boulot pas grand chose à raconter ....  Nous sommes allés à Mongkok samedi soir pour manger une pizza, et Hong Kong commence à être sur-sur-sur-peuplé à une semaine de la nouvelle année.





       Donc, comme dit plus haut, la nouvelle année se rapproche donc on a "décoré" la maison avec des moutons puisque c'est l'année, je les trouve trop mignon !
       Il y aussi les bijouteries qui vendent des moutons en or donc nous sommes allés voir, puisqu'on avait vu qu'ils étaient à moins de 35euros. Ici, c'est comme à Taïwan, ils achètent des objets pour apporte de la chance ou de l'argent. Donc, ils sont prêts à mettre beaucoup d'argent et se dire que grâce à ça ils vont rapporter deux fois plus... bon, j'avoue au début c'est un peu dur à saisir :) Donc, beaucoup de monde achète ces petits trucs.




Semaine prochaine JAPON..... préparez vous à lire ! 


Enjoy your life even if you work crazy hours ! 
Xoxo. 

1 commentaire:

  1. Kikooo! T'inquiètes pas ma vie depuis le 5 janvier exactement c'est aussi réveil, (voiture), boulot, copain, dodo et là j'en suis à ma deuxième semaine sans jours libres! Il est où ton kilo de copain? J?ai direct reconnu california pizza kitchen lol dans une tour. Bon courage pour le reste de la semaine, plus que quelques jours et off to Japan!! ENJOY
    Au fait c'est quoi la surprise? J'attends... bisous!!

    RépondreSupprimer