Hong Kong

Hong Kong

menu

lundi 28 mars 2016

The goal is to do nothing ! " Vietnam"

        De retour à Hanoi depuis hier soir, moi avec l'heure de décalage, les heures du levé et les heures du coucher, je commençais à ressembler à un zombie et à me demander si j'étais vraiment en vacances haha !
       Alors, aujourd'hui, c'est décidé, on ne se presse pas, si on est fatigué on rentre et on se repose.... C'est ce qu'on a fait, on s'est levé pile poil pour ne pas rater l'heure du petit déjeuner, on a pris notre temps et nous sommes partis à la recherche du musée National du Vietnam.

       On est passé par le lac et par le quartier Français, oui c'est pas le quartier chinois, c'est le français ! Et, ici pour dire café et bien c'est "ca phé"  Vous pouvez le voir en dessous de l'enseigne rouge avec coffee dessus huhuhu Et nous avons vu l'opéra.







         Les rues occupées d'Hanoi !!! Avec  la pollution. Oui, j'en parle encore, mais là, je ne pensais pas que je pouvais respirer pire qu'à Kaohsiung, pour vous dire j'en ai mal à la gorge. Quand je suis dehors ça me gratte la gorge bref, le truc c'est de mettre un masque.




       Et aussi au Vietnam il faut faire attention pour traverser, parce que les feux rouges, ils sont là mais en fait c'est comme s'il n'y avait rien, les ronds points.... euh c'est un rond point ? Pourquoi tout le monde va dans le sens qu'il veut ?  Sens de circulation, hahaha dans les autres pays, on est des petits joueurs avec nos sens de circulation, nos lignes blanches et nos panneaux.... Pas besoin quand on peut rouler n'importe comment !



       Bref, après tout ça, nous avons décidé d'aller faire un message d'une heure à 36 euros pour deux.... rien du tout quoi !

       Et après, on a flemmardé et on a préparé notre voayage de demain parce que demain nous allons dans l'ancienne capitale bien bien bien ancienne NINH BINH.

 Enjoy your life with scooter.
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire