Hong Kong

Hong Kong

menu

mercredi 29 avril 2015

Oups ! "Hong Kong"

Oh la!

        Désolé, je n'ai pas mis à jour dans les temps aujourd'hui, je n'ai pas vraiment trouvé le temps cette semaine, en plus j'étais malade donc c'était pas trop joli joli.

         Cette semaine est passée super vite, j'ai fait beaucoup..... Mais, malheureusement pas de photo vraiment a mettre sur le blog, c'était des choses plutôt professionnelles, les portfolios sont de retours et là faut les finir mais en meme temps il y a eu les revisions pour les examens de cette semaine et évidemment pour finir le tout il y avait aussi les anniversaires du mois d'Avril, je vous ai dit que je détestais les anniversaires ?
       Les gamins sont surexcités, en plus ils mangent du sucre, c'est limite mission impossible de les tenir et l'énergie en prend un coup !

       Enfin, bref, j'ai réussi à finir mes portfolios, à "enseigner" le jour des anniversaires et à faire mes 10km dimanche donc je m'en sors pas trop mal !

        Vendredi c'était donc les anniversaires et j'ai une petite dont la mere veut que tout soit parfait pour son anniversaire. Bon excepte que la veille c'était son anniversaire et que ces parents ont eu 30minutes de retard pour la prendre à l'école haha! Enfin, donc la mere est arrive avec un gateau de malade  et elle a mis 4h a le faire, 4h !!! Il y avait une vraie poupée à l'intérieur, c'était quand meme assez fou. Et bien sur la petite avait la robe qui allait ! Et j'ai eu un petit cadeau !!!





        Ce week-end, nous n'avons pas fait grand chose parce que j'étais malade. Et, je le suis encore (mercredi), première visite chez un médecin à Hong Kong.
         Bref, nous avons juste fait un tour par ci par la et regarder Hibernatus avec Louis de Funès, j'ai fait mes 10km et quelques et pris un coup de soleil en meme temps et après beaucoup de skype haha !


      Lundi soir je suis allée à un "meet-up" pour les coureurs à l'hippodrome de causeway bay. Et oui, ici quand il n'y a pas de course de chevaux on peut aller courir au milieu, il y a même des terrains de foot !!!
      Enfin bref, ils font ça tous les lundis pour les rdv et il y a deux coachs. L'hippodrome est bien pour faire des fractionnés. Des fractionnés en course, ce sont des sessions où l'on court très vite pendant 20 à 30 secondes ( 90% de VMA on dit ça comme ça) 20 a 30 seconde de course normale et on intervalle, on fractionne notre course. C'est donc ce que j'ai fait avec des costaux.... Il y en a une qui a fait le 100km d'hong kong.... Oui 100 avec deux zéro ! Donc, j'ai bien craché mes poumons mais je vais m'améliorer dans mes temps sur le 10k ! Le groupe était super sympa donc j'y retourne lundi en espérant qu'il ne pleut pas ! 

      Et pis, en plus photo du milieu de l'hippodrome ! 


Enjoy your life with racecourses !
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire