Hong Kong

Hong Kong

menu

dimanche 19 avril 2015

Work hard and play-oh no sorry- still work hard again and again.... "Hong Kong"

       Je vais vous avouer que j'ai eu du mal à faire parvenir cet article cette semaine. Je travaille beaucoup pour mon travail et quand je rentre le soir, c'est à peine si j'ai l'impression de profiter de mon canapé... En fait, en y réfléchissant, je ne l'utilise jamais.

       Je sais que beaucoup imagine que je suis au même titre que les instituteurs français mais en école locale à Hong Kong, les heures sont de 50h par semaine avec du travail en parallèle parce qu'ils sont fous de choses extra sur leurs enfants. Etre instit à Hong Kong c'est du boulot XD. En plus, nous arrivons en période d'examen, vous lisez bien des examens pour des petits de 4 ans donc ce qui veut dire encore plus de boulot .... T_T

       Cette semaine a plutôt été une semaine normale typique. Nous avons eu juste une sortie avec les enfants dans la compagnie YAKULT. C'est une compagnie, un peu du style Actimel. Yakult est super connu au Japon, Corée et ici, Hong Kong. C'était intéressant, les enfants ont adoré, j'ai bien aimé et j'en ai acheté plein parce qu'à la maison j'en ai un qui les dévore et c'est prouvé : c'est carrément moins cher de l'acheter en compagnie.






      Sinon, le week-end .... Ce mini week-end comme j'étais "on-duty" samedi jusqu'à 13h, nous n'avons rien fait. A part faire du shopping et voilà. J'ai couru dimanche, je prends ce jour pour faire une sortie longue en courant, aujourd'hui c'était 10km en espérant que dimanche prochain, ça soit beaucoup plus !

       Nous avons essayé un nouveau restaurant français, L'entrecôte de Paris, pas de photo, désolé, c'était un soir où j'avais super faim !!!
Le boeuf était carrément meilleur qu'au restaurant La Vache, j'ai pris du saumon super bon !!!! Et en dessert une tarte tatin énorme ! Il y avait du Paris Brest, mais comme on sait tous dans la famille le meilleur c'est par tata huhuhu !

       Enfin bref, pas trop de choses faites pour faire un article super long, on essaiera de faire plus de choses le week-prochain parce que je suis OFF héhé !



1 commentaire:

  1. Ils n'ont pas de gants dans l'usine? Antoine kikoo devait être content avec ses yakult, il va bien grandir le petit lol! Tu fais quoi comme parcours en courant? parce que ça doit être galère de courir vraiment en ville avec les gens. Repose toi bien ce weekend kikoo profite bien, c'est ce que je vais faire aussi, je me tape les mêmes semaines que toi. Bisous! Et je vous avais dis mes suggestions pour les restaurants, j'attends les photos

    RépondreSupprimer