Hong Kong

Hong Kong

menu

dimanche 12 avril 2015

Nothing came up... "Hong Kong"

         Hello Hello tout le monde, cette semaine je suis désolée mais je vais en décevoir plus d'un, nous n'avons vraiment rien fait. Nous n'avons pas eu de la chance sur notre week-end, nous avons eu que de la pluie et franchement nous nous sommes reposés avant de repartir bien comme il faut, parce que maintenant, plus de long week-end de trois jours, c'est fini ! On s'y met à fond, dernière ligne droite pour moi et mes p'tits bouts !


        J'aurai juste un immense service si vous connaissez, si oui faites vous plaisir. Est-ce que vous connaissez des recettes pour faire avec ces graines végétales ?
Laissez vos commentaires ou fb ou bien encore nos mails ! S'il vous plait, ça m'aiderait bien !!!


Enjoy your life with grains. 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire