Hong Kong

Hong Kong

menu

mardi 5 avril 2016

Last 2 Days in Hoi An and Danang ! "Vietnam"

Hello, Hello !

       Dernier deux jours au Vietnam, deux derniers jours de relax mais vraiment le dernier jour, levé à 3h30 du matin, ça pique !

     Bref, nous avons juste marché et profité du soleil et de Hoi An les derniers jours, superbe ville !!


















Et, nous sommes allés à Danang pour rentrer à la maison !

     Après ce séjour, c'était de retour à la maison, les vols étaient parfaitement à l'heure, c'est fou ! Merci Vietnam Airlines !
     Ce séjour était bien, super décalé et pas du tout ce que j'attendais, mais je l'ai fait, je voulais le faire depuis longtemps ! Je suis super contente de ce séjour !

Antoine à ton tour ! 

    J'ai adore le Vietnam, superbes paysages, superbes villes et accueillant vietnamiens. Le total donne une parfaite lune de miel! 


Enjoy your life with Vietnam
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire