Hong Kong

Hong Kong

menu

dimanche 10 mai 2015

Hot and rain in HK ! "Hong Kong"

     Cette semaine a été une semaine assez calme, la chaleur et l'humidité se sont définitivement installés à Hong Kong. Cette semaine a débutée et ça a marqué les dernières 9 semaines de l'année scolaire. Mes petits bouts vont bientôt passer en grande section, c'est impressionnant comment ils ont progressé en anglais !

      Lundi, je suis encore allée à l'entrainement.... powaaaa avec la chaleur et l'humidité !!!! Je pense qu'on ne peut pas autant suer de sa vie, à Hong Kong vous allez courir et quand vous finissez c'est limite vous êtes sortis de la piscine ! Mon entrainement est toujours à l'hippodrome à Causeway Bay, c'est juste énorme de courir en voyant le paradoxe d'Hong Kong.... pollution, immeubles et montagnes en une vue.



       J'ai eu aussi une fleur pour la fête des mères par un de mes élèves, trop mignon :) C'est une orchidée, cette fleur est le symbole sur le drapeau d'Hong Kong !


    J'ai vu une recette sur Facebook, sauf que la pâte était faite avec des Oréos. J'ai trouvé sur un site français que la pâte était faite avec des gâteau St-Michel. A en croire par le plat qui est à moitié vide au bout d'un repas, il est super bon.


Et, on vient d'accueillir un nouveau chez nous !



Enjoy your life with you chocolate tart !
Xoxo

1 commentaire:

  1. C'est quoi comme dessert ça a l'air bon. Bon je te demande pas comment va ton hamster du coup mdr, pauvre petit.
    et quand est ce que vous allez manger des trucs bizarres? Vous voulez attendre que je revienne? Bisous les kikoos

    RépondreSupprimer