Hong Kong

Hong Kong

menu

jeudi 22 janvier 2015

It's been quite a long time but I'm Back "Hong Kong"

Hello, Hello ! Je suis de retour, j'ai mis un certain temps à revenir depuis la dernière fois.... Bon, ok, bientôt deux ans. J'ai pensé à reprendre ce blog parce qu'en fin de compte je suis ici grâce aux voyages en Asie que j'ai pu faire. 

      Ici, c'est à Hong Kong. Revenons en arrière, bruit d'une K7 vidéo dans ma tete.... Bref, après mes deux mois à Taiwan et après avoir atterri en France en 2012, j'ai pris l'avion trois semaines après pour l'Irlande. Six mois dans ce pays vert et qui a tendance à être suffisamment humide, je suis revenue en étant sûre de vouloir rester en France et être stable.... Après six ans d'un itinéraire style US-Angleterre-Australie-US-Taiwan-Corée-Japon-Irlande, j'étais plutôt sure de moi....

      Mais, mais, mais non l'Asie et quand on a chopé le virus du globe-trotteur, c'est fini ! Donc, me voilà à travailler à la poste et à passer mon TEFL pour enseigner l'anglais. Et pfout, je suis à Hong Kong dans une école maternelle étant enseignante.

    Je suis à Hong Kong depuis Juillet 2014, j'ai souvent pensé à écrire sur ce blog mais j'ai jamais trouvé le temps ou la motivation. Ce n'est pas pareil d'écrire en tant qu'AuPair et en tant qu'enseignante....

     Bref, nouvelle année veut dire motivation, et j'avoue, juste le fait d'écrire fait du bien ! Bon quelques petits trucs ont changé.... Je reste à peu près la même, le seul détail c'est que maintenant je ne suis plus seule à faire ces voyages, c'est à deux donc c'est encore mieux et pour vous c'est plus de photos :)

     Vu que je suis ici depuis 6 mois et qu'on a bien parcouru la ville, je pensais tout vous raconter mais au moment présent et mettre les photos des fois d'avant parce qu'on retourne assez fréquemment aux mêmes endroits... Après tout Hong Kong, c'est une ville :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire