Hong Kong

Hong Kong

menu

mardi 9 avril 2013

Bye Bye Hong Kong, let's go back to Kaohisung ! "Hong Kong 2013"

              Le lendemain, nous sommes allées à l'outlet pour le shopping mais franchement sur ce coup là, c'était les mêmes prix qu'en France donc j'ai juste regardé vite fait en suivant les filles. On a mangé Mc Do là-bas... haha je crois que je devrais essayer les Mc Do dans le monde entier.  On a eu un super sens de la fashion ce jour là, haha, la fatigue ! 


          Après nous avons rejoint un des quartiers d'Hong Kong  pour une mission nourriture ! Nous avons dû manger trois repas en 2h de temps ! J'en pouvais plus, j'avais le vente rond comme une pastèque.

En premier, nous avons cherché le magasin de lait, qui était important dans le livre touristique alors on devait le faire !

          Nous avons mangé ensuite une tarte aux œufs, un peu comme un flan mais il n'y a que de l’œuf. Au même restaurant, nous avons mangé des pains à l'ananas, c'était bon :) ! 
 
        Nous nous sommes arrêtées pour manger des boules de fruits de mer avec des pâtes. Dans les boules, il y avait des crevettes entières et du crabes. Je n'ai pas pu finir mon bol, je n'avais plus du tout faim ! Godiva l'a fini ! Mais c'était bon, un peu étrange en ce qui concerne les boules mais bon.   


           Et, après nous devions rejoindre l'aéroport pour prendre l'avion direction Kaohsiung. Aéroport encore sans fin, il y a des trains entre les portes d'embarquement.... Je ne me trompe pas, d'habitude c'est un train entre les terminaux, en Asie c'est un train entre les portes ... plus de 400 portes d'embarquements dans un terminal, on comprend pourquoi XD !

Anedocte : Dans l'avion, il y avait un mec type asiatique ( normal hein ?!). April tout de suite " oooh il est pas mal". Ok si elle le dit. 
        
Sauf qu'il n'est pas Taïwanais, il ne parlait qu'en anglais aux hôtesses de l'air et son passeport était rouge. Alors nous cherchions les pays avec un passeport rouge. Pas un Américain sûr. Il était habillé avec Polo, peut-être de Grande-Bretagne. Le passeport Français est aussi rouge, mais bon, ça m'étonnait. 
  
En cherchant, j'ai dit à April que s'il était Français, il sera pour moi, pas de chance pour elle. Trente secondes après son passeport se tourne et je vois quoi ? Le symbole de la France et les mots "République Française" hahahahahaha 

Non mais combien de chance qu'il y est un toytoy Français sur un vol Hong Kong-Kaohsiung ?!

Ahahaha, bref, évidemment les filles ont assemblé leur connaissance du français en un vol, ce qui signifie dire sans arrêt : poulet ( me demandez pas), voulez-vous coucher avec moi ce soir, bonjour, ça va, bof, et merci .... La honte, le mec était rouge looool Qu'est-ce j'avais dans le tête pour leur apprendre ça ! 




Enjoy your life with food 
Xoxo

2 commentaires:

  1. Non mais à chaque fois tu me donne envie avec toute la bouffe que tu te tapes XD

    Et ouiii laisse tombé l'aéroport !! méga hyper grand !! :D

    Lool j'avoue que le gars a eu un petit peu la honte dans l'avion ^^.

    Bisous Clairette !

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr le pauvre mec!! donc du coup la prière que tu avais fait la veille avec les fils rouges ou je ne sais quoi pour avoir un copain a fonctionné alors? !! hahaha

    RépondreSupprimer